ce que j ai a dire

20 novembre 2008

G P S

Publié par maxhach dans Non classé

Le GPS, j’aime pas ça!

Moi, j’ai la chance de toujours savoir où je suis et dans quelle direction je dois aller (c’est vrai). Alors le GPS j ‘aime pas ça.

Non monsieur! Ce n’est pas parce que j’ai pas les moyens de m’en payer un . Si…si…si je voudrais, ben je pourrais mais…mais je veux pas,na!

Non monsieur! Ce n’est pas parce – que je sais pas m’en servir. Si je voudrais, je saurais.(de toute façon, j ‘en ai pas alors…!)

Le GPS, j’aime pas ça!

Non monsieur! Non madame! Non, non, non et non !!!! Si j’aime pas ça, c’est parce-que le GPS… c’est, messieurs, la fin de notre suprématie en voiture, de notre toute puissance; c’est la fin de nos pleins pouvoirs en voiture, c’est… nous les couper. La bagnole c’est pour les mecs! les vrais! ceux qui en ont, je dirais même, des qui sont bien accrochées …là… tout juste.

Je veux pouvoir dire à ma femme « C’est moi qui conduis. De toutes façons, tu sais pas ou c’est »na!

Je veux pas qu’elle me dise » t’as raté la sortie »

Je veux garder ma  mauvaise foi et lui dire, quand je rate cette putain de sortie…que « c’ est pas sur le plan « et que « c’ est plus court par là »

C’est tout ce qui nous reste la bagnole, merde! ELLES NOUS PIQUENT TOUT!

Elles sont flic, pompier, militaire, catcheuse …présidente de la république…Bon d’accord, c’ est des boulots de merde, des boulots de cons. Ben justement, c’est des boulots POUR NOUS, les mecs; parfois, elles sont même nos chefs, et des fois même, elles gagnent plus de tune que nous.

Alors je dis NON, pas la bagnole!

Alors, je dis j’aime pas le GPS

De toute façon, ma femme n’a pas besoin de savoir où on va; le cerveau, c’est moi! « aïe, pas la tête! mais non, c’est pas de toi que je parle ma chérie…quoi? Tu prends tes clefs et on y va? On va où ma chérie?…Attend moi…

 

 

Laisser un commentaire

Hier,Aujourd'hui,Demain...... |
globetrotte |
poésie d'utilité publique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Collectif des collèges ambi...
| ORGANISATION MARIAGE, ...
| informations